Épilation définitive

Douceur - Durabilité - Laser

Je suis infirmière spécialisée en médecine d’urgence et soins intensifs. Depuis le début de ma carrière, j’ai toujours eu un pied dans l’esthétique. Après plus de 12 ans , cela m’a donné envie d’en faire ma spécialité à temps plein.

Je pratique l’épilation définitive depuis 2010

Comment cela fonctionne-t-il ?

Je travaille avec un laser de type 4, c’est à dire un laser de qualité médicale. Il s’agit de la dernière technologie: le « Lightsheer Désire ».
Ce laser à une tête constamment refroidie, ce qui diminue fortement la sensation douloureuse et assure un maximum de protection de l’épiderme.
Grâce à ce laser et à une grande expérience dans le domaine (+9ans), je peux traiter tous les types de peau, du poil épais au poil fin, en toute sécurité.

Conseils pour le soin

Afin de vous débarrasser de plus de 95% de vos poils, 5 à 8 séances seront généralement nécessaires. Celles ci sont espacées de plusieurs semaines au début et peuvent l’être de plusieurs mois en fin de traitement .
Pour commencer un traitement au laser, il est impératif de ne plus s’épiler et surtout de ne pas exposer la zone au soleil dans les 6 semaines précédentes le traitement.

Épilation définitive | Institut Valentine à Etterbeek

Découvrir tous nos soins

Massages

Soins visage

Rituels

Épilations

Onglerie

Gommage

Soins minceurs

Trilogie anti-âge

Beauté du regard

Luminothérapie

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation.