Val'Attitude

Respect - Sécurité - Hygiène

Merci de respecter les horaires de vos rendez-vous. Dans un souci de détente et de satisfaction optimale, il vous est demandé d’arriver 10 minutes avant le début de votre Soin. En cas de retard, le temps consacré aux soins ne pourra être garanti.
Peignoir, pantoufles, serviettes, gel douche vous sont fournis à l’institut.  Le port des peignoirs, du maillot ainsi que des pantoufles est obligatoire pour des raisons de respect, de sécurité et d’hygiène.

Modification et annulation

Lors de votre réservation un acompte de 50% vous sera demandé pour tous soins de minimum 1h en guise de garantie.
Pour tout changement ou annulation de soins, il vous est demandé de contacter l’institut et ce, dans un délai minimum de 24h avant le début du soin. Passé ce délai, votre acompte sera perdu.

Femmes enceintes

Nous avons prévu des soins particuliers pour les futures mamans. N’hésitez pas à demander conseil à votre esthéticienne pour vous aider à sélectionner les soins les plus appropriés à ce moment particulier.

État de santé

Les soins prodigués au sein de l’institut sont réservés exclusivement à des personnes en bonne santé. Merci de nous aviser de tout problème de santé, allergie ou blessure qui pourrait gêner le bon déroulement de votre soin. En cas de doute, veuillez consulter votre médecin traitant avant toute réservation. L’institut est un univers non médicalisé et tous les soins qui y sont prodigués ont pour seul but votre bien-être.

Respect des autres

L’institut est un univers de tranquillité, d’harmonie et de bien-être. Pour cela, il n’est pas autorisé de fumer, de faire usage de votre  GSM, d’apporter de la nourriture et des boissons extérieures. L’accès au hammam est interdit aux enfants âgés de moins de 16 ans.
L’institut ne peut être tenu pour responsable en cas de perte, de vol, d’oubli ou de détérioration d’objets au sein du complexe.

Merci de votre compréhension,

Valentine beauté et bien-être

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation.